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Le pouf dans la section avant du salon était fait sur mesure et rembourré dans un velours de George Spencer. Le canapé est un original de George Smith, rembourré en tissu «Duchessina» de Studio Hollond, tandis que les rideaux sont le lin belge de Lewis & Wood. L’abat-jour suspendu est un antiquité, trouvé sur Vinteror.

Dean Hearne

Lorsque Phoebe Hollond et son mari ont acheté leur maison de ville victorienne dans Shepher’s Bush en 2017, ils cherchaient une maison dans laquelle ils pouvaient se racler. «J’adore les os, l’architecture de l’ouest de Londres», explique Phoebe. «Nous avons emménagé juste après notre mariage, et nous avons adoré cette maison parce qu’elle a été complètement dépouillée de sa forme brute.» Les propriétaires précédents de la maison de 1860 avaient supprimé une grande partie des détails architecturaux des intérieurs; Phoebe, qui était aux premiers stades d’une carrière de design d’intérieur, avait «une toile vierge totale» sur laquelle travailler. Et alors qu’elle a redécoré chaque pièce à son tour des huit prochaines années, la maison deviendrait un record vivant de cette carrière.

De nombreuses maisons prennent leur point de départ de leurs entrées, ou du moins leurs principaux espaces de vie – en fait, c’est ainsi que l’on décrit normalement un schéma de conception, en commençant au rez-de-chaussée et en travaillant. Cela a du sens, étant donné que ce sont les endroits qu’un visiteur vivrait en premier. Mais l’histoire de la maison de Phoebe commence en haut, dans sa chambre, qui était naturellement la première pièce sur laquelle elle a fait sa marque, et elle se termine par la spacieuse cuisine semi-souples, qui n’a été achevée qu’en mars de l’année dernière.

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Le papier peint de cette pièce est de Claremont. La grande affiche était un cadeau de mariage de Beata Heuman.

Dean Hearne

La chambre avait également besoin de l’attention esthétiquement, ayant été défigurée avec un tapis de viscose synthétique gris et des murs blancs austères, dans la mesure où il semblait «clinique», explique Phoebe. Peut-être comme une réaction subconsciente, dit-elle, elle a choisi un nouveau schéma de design «super confortable», avec des herbiers bruns d’herbe marine Tatiana Tafur et des planchers dépouillés, et une nouvelle peinture calme Farrow & Ball ‘Light Blue’ pour le plafond.

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Sur le sol sous le pouf se trouve un Kilim suédois acheté à la vente aux enchères.

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Le projet s’est poursuivi au fil du temps, selon les coûts et Phoebe et la capacité de son mari: la prochaine chose vers laquelle elle a tourné son attention était le hall d’entrée en bas et le salon, dont les détails victoriens originaux avaient été supprimés par les propriétaires précédents de la maison. Dans la salle, il y avait «des plissages assez merdiques» qui devaient être remplacés. «Je pense que cela avait été légèrement décimé», observe Phoebe, «et c’était assez excitant.» Un pendentif antique et un finaliste sur mesure les escaliers ont amélioré un espace déjà plein de caractère grâce à l’escalier victorien charmant. Plus récemment, elle a coloré le couloir dans l’un de ses propres créations de studio Hollond, «Strawberry Jazz».

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