La duchesse de Sussex a solidifié ses références de style ce week-end alors qu’elle partageait un superbe instantané d’elle-même en courant le long de la plage.
L’image joyeuse, qui a été partagée sur Instagram samedi, a montré le premier Costumes L’actrice à la recherche d’un Chic dans une tenue de lin monochromatique comprenant une paire de mini shorts en blanc des jambes en blanc, une chemise en lin crème surdimensionnée et une paire de sandales en cuir beige.
Meghan, 43 ans, a fait un saut de plage avec un chapeau de paille large, des lunettes de soleil sombres et un groupe de bracelets dorés. Elle avait ses serrures de corbeau balancées de son visage et est apparue dans son élément alors qu’elle s’éloignait du rivage avec un énorme sourire sur son visage.
« Ce sentiment de week-end, » Elle a écrit dans sa légende aux côtés des emojis du soleil et de la note de musique.
Sur sa page officielle comme Instagram, en attendant, la mère de deux enfants a partagé un aperçu de ses plans de week-end sains. Dans un clin d’œil à sa passion pour la nourriture, la duchesse a téléchargé une photo d’elle-même en train de cueillir des fruits mûrs dans un arbre dans son jardin.
Embrassant le soleil, Meghan pouvait être vu portant un simple chemisier blanc et un chapeau de paille en relief avec la lettre «M». Dans sa légende, elle a écrit: « Plans du week-end: choisissez, collation, répétez. »
Meghan a lancé sa marque de style de vie plus tôt cette année après la sortie de son émission Netflix intitulée Avec amour, Meghan.
Dans le cadre du lancement doux de sa marque, la duchesse aurait envoyé 50 pots de confiture à la créatrice de mode Tracy Robbins et à la femme de Polo Nacho Figueras, Delfina Blaquier.
Un slogan sur le site Web de sa marque se lit
Les nouveaux lancements de Meghan
Après le succès de ses lancements de produits initiaux, Meghan a récemment ajouté un éventail de nouveaux articles, notamment une propagation d’abricot, du miel et un vin rosé qui devrait sortir le 1er juillet.
« Avec des notes douces de fruits de fruits, de minéralité douce et d’une finition durable, ce mélange sur mesure est lancé juste à temps pour l’été divertissant », lit-on dans le rosé.
Dans son récent podcast, Confessions d’une femme fondatriceMeghan a laissé entendre que la direction, comme jamais, défierait les tactiques de marketing traditionnelles souvent observées dans les cercles de luxe, y compris l’approche « Scarcity Drop » maintenant courante.
« Je veux m’éloigner de cette mentalité de rareté, » Elle a expliqué. « Je ne veux pas que tu manges cette confiture une fois tous les six mois. Je veux que ce soit sur votre étagère tout le temps. »