Brooke Shields marqué son jalon 60e anniversaire Le samedi 31 mai avec style – une escapade rapide, bien sûr!
L’actrice et le mannequin se sont rendus sur les réseaux sociaux pour partager non seulement bon nombre des hommages d’anniversaire qu’elle avait reçus lors de son grand jour, mais aussi un aperçu de la façon dont elle marquait elle-même le jalon.
Samedi, Brooke a pris sa page Instagram avec Une paire d’instantanés d’un emplacement de l’île non divulguée pour son voyage, posant sur un hamac avec la magnifique mer et la plage se propageant derrière elle.
Brooke se prélassait sur son hamac dans un bikini noir et un chapeau de soleil plus un tour de cou en oret comprenait une autre photo d’elle en regardant la caméra derrière elle, et elle avait l’air aussi incroyable que jamais.
« Je me suis réveillé aujourd’hui au paradis … et dans une nouvelle décennie de vie! » Elle a légendé les instantanés. « C’est (60)! Merci pour tout l’amour de l’anniversaire. »
Des amis et des fans comme Elizabeth Hurley, Katie Couric, Sophia Bush, Ricki Lake, Willie Geist, Monica Lewinsky et bien d’autres ont sonné avec des souhaits d’anniversaire, avec son amie proche Ali Wentworth, mettez le mieux: « Heureux tout !!!!! Vous défie l’âge! »
Brooke a été un pilier de l’industrie du divertissement pendant presque toute sa vie, commençant son passage en tant que modèle enfant à seulement 11 mois. Elle a gagné sa première reconnaissance à l’âge de 12 ans dans le drame historique de 1978 Joli bébémalgré ses thèmes controversés.
Sa carrière est restée forte au cours des décennies qui se sont écoulées, à l’élargissement de l’écriture, du travail télévisé et de l’entrepreneuriat, principalement récemment avec le lancement de son nouveau commerce de marque de cheveux.
Lors d’une apparition au Wall Street Journal Avenir de tout Événement à New York quelques jours avant son anniversaire, Brooke a discuté franchement de l’idée de créer un domaine et un marché qui se comportent davantage vers les femmes vieillissantes, faisant référence à son propre anniversaire.
Mépelnant les femmes de plus de 40 ans la plus « démographique la plus puissante en beauté », a-t-elle ajouté: « Donc, quand vous commencez à regarder où se trouvait l’espace blanc, les questions qu’elles me posaient étaient, comment se fait-il qu’il n’y ait pas de produits simplement conçus et développés pour nous? Et quels problèmes ressentez-vous et confrontez-vous? »
« Et ce que beaucoup d’entre eux ont dit, ils se souviennent d’avoir été la fille chaude et puis tout à coup, ils ne sont que (dans) la ménopause et dépend. Tu sais ce que je veux dire? » La star de Blue Lagoon a continué.
Brooke a expliqué que toutes les femmes qu’elle avait rencontrées à l’âge de 40 ans étaient trop « fabuleuses » à ignorer, lui donnant l’idée de mettre l’accent sur les « soins » avec sa ligne de cheveux. « Alors, j’ai commencé à dire, nous croyons que nous sommes une marque de soins … c’est à votre tour de vraiment prendre soin de vous. »
« Le mot autonomisé a été beaucoup utilisé et c’est un peu comme un aimant sur un réfrigérateur », a-t-elle poursuivi. « Mais vraiment quand vous comprenez ce que ça fait d’être à cette époque de votre vie et d’être sans vergogne. Vous n’avez pas à vous rendre plus petit. L’idée était donc, pourquoi sommes-nous négligés lorsque nous avons le pouvoir de dépenses? »