Le dernier lancement de Meghan Markle, comme jamais, aurait une direction «intentionnelle», avec le rosé de la duchesse de Sussex le même jour que l’anniversaire de la princesse Diana.
La marque de style de vie extrêmement populaire de la Duchesse, comme toujours, a lancé un rosé le mardi 1er juillet, au détail pour 20 £ la bouteille et s’est vendu dans l’heure. Le lancement de Napa Valley Rosé 2023, As, a coïncidé avec ce qui aurait été le 64e anniversaire de la princesse Diana.
Sur le site Web de la marque, il a été décrit comme ayant « des notes douces de fruits de fruits, une minéralité douce et une finition durable ».
« Nous sommes ravis d’annoncer que notre premier rosé est maintenant disponible! Mensivement organisé par Meghan, duchesse de Sussex, ce magnifique rosé offre une rondeur et une profondeur de saveur, complétés par une minéralité douce. Nous espérons que ce vin vous invite à célébrer des moments chauds d’été avec ceux que vous aimez. Jeurions et profitez-en! »
Selon Edward Coram-James, PDG de GO UPla décision de lancer le vin le jour de l’anniversaire de Diana était probablement stratégique.
« Le symbolisme est en couches. Lancer comme le nouveau Rosé de JEUNE sur l’anniversaire de Diana semble trop coïncidence, à mon avis. Diana est toujours une figure presque universellement vénérée, et associer un lancement avec elle à son anniversaire ajoute immédiatement du poids émotionnel et de la résonance historique », dit Edward à Hello!
« La vente précoce, ainsi que ses autres articles comme jamais tels que des confitures et des thés, affiche une énorme demande immédiate, alimentée par son statut de célébrité en plein essor et son approche d’exclusivité contrôlée. »
Edward a également souligné que bien que les marques de célébrités soient une dizaine de dizaines, Meghan a comme jamais une éthique forte et un sentiment d’authenticité.
« Il y a beaucoup de scepticisme public autour des lancements de produits de célébrités, en particulier compte tenu de la prolifération des articles de marque de célébrités qui se sentent souvent aléatoires ou opportunistes, du café Chamberlain d’Emma Chamberlain à Brooklyn Beckham’s Cloud23.
« Cependant, dans le cas de Meghan, le lien avec le vin semble un peu plus authentique. Son ancien blog de style de vie, The Tig, aurait été nommé d’après Tignanello, un vin italien spécifique qu’elle a admiré. Ainsi, le vin a le potentiel d’être un pilier fort pour la marque de Meghan, à condition qu’elle puisse s’appuyer sur sa connexion authentique et maintenir une qualité et une consistance au-delà de l’excitation initiale de célébrités. » « .
Au-delà de l’authenticité, il semble que le service client stellaire de jamais a également condamné les clients. Lorsque la deuxième baisse de la marque a réussi à vendre en moins d’une heure, certains clients ont reçu des e-mails leur informant que leur commande ne pouvait pas être remplie.
Un e-mail envoyé comme jamais lu: « En raison d’une forte demande, nous ne sommes pas en mesure de réaliser votre commande de l’écart d’abricot pour le moment. Nous remboursons l’achat de cet article d’ici la fin de cette semaine.
« En plus du remboursement, nous voulons que vous sachiez que lorsque la propagation de l’abricot est de retour en stock, vous serez le premier à le recevoir gratuitement. »
Alors que certains acheteurs étaient naturellement déçus de manquer les produits, d’autres ont salué la société de Meghan pour leur service client.
Un article partagé sur Reddit a lu: « Cela m’est arrivé avec le miel lors de la première goutte. Bien que j’aurais aimé avoir le miel, j’ai été tellement impressionné par le service client qu’ils étaient prêts à rembourser mon argent et à garder une trace de qui n’a pas obtenu le produit, puis ils m’ont envoyé le miel cette fois gratuitement. »
Un autre a ajouté: « Je pense qu’ils y sont allés avec goût. J’ai fait annuler les commandes en raison de problèmes de stock, et je n’ai jamais été offert au produit comme des excuses. Célébrons les petites choses. »