Le duc et la duchesse de Sussex ne renouvelle peut-être pas leur contrat pluriannuel avec Netflix cet automne, mais un expert pense que cela pourrait ouvrir de nouvelles portes au prince Harry et à Meghan.
Comme indiqué par Page sixle couple pourrait être réglé pour signer un premier accord avec la plate-forme de streaming une fois que leur contrat exclusif de cinq ans se termine en septembre.
L’expert en marque et en culture Nick Ede raconte BONJOUR!: « La fin du contrat actuel de Netflix entre Meghan et Harry signifie qu’ils sont maintenant ouverts aux offres d’autres streamers avec lesquels ils n’ont pas travaillé, comme Amazon Prime, donc potentiellement ils peuvent vouloir courtiser ces autres streamers. »
Nick estime que Harry et Meghan qui entretiennent leur relation avec Netflix seront toujours bénéfiques pour les deux parties.
« Le premier aperçu est quelque chose que de nombreuses chaînes offrent les plus grandes stars et je suis sûr que Netflix ne voudra pas perdre leur relation avec la paire car ils ont amené les téléspectateurs, les abonnés et les pouces de colonne à la plate-forme, et bien que certains de leurs émissions n’aient pas réussi à enflammer les intérêts qu’ils avaient à l’origine, ils sont toujours au box-office en matière de publicité,« Dit-il.
« Je suis sûr, comme n’importe qui, ils aimeraient la sécurité de savoir quels revenus ils vont faire de leurs offres, mais avec Netflix qui fait plus d’émissions qui plaisent à leur public, un autre grand investissement de leur part ne sera plus sur les cartes. »
Quels spectacles Harry et Meghan ont-ils produit pour Netflix?
Les débuts de Harry et Meghan, Docuseries, ont battu des records pour le géant du streaming lors de sa sortie en 2022, mais d’autres émissions du couple n’ont pas encore égalé son succès.
Les Sussex ont été présentés comme producteurs exécutifs de Vivre pour dirigerqui s’est concentré sur les militants mondiaux de la justice, Cœur d’invictusqui a suivi un groupe de concurrents qui s’entraînent pour les jeux, et Poloqui se concentrait autour de la vie glamour des joueurs sur et hors du terrain.
La première série du spectacle de style de vie de la Duchesse, Avec amour, Meghana reçu des critiques mitigées, mais une deuxième saison est prête à tomber sur Netflix cet automne.
Les produits de Meghan de sa ligne comme jamais figuraient également dans la série de huit épisodes, y compris ses paillettes de fleurs comestibles, ses biscuits sablés et ses conserves de fruits.
L’accord avec Netflix, que les Sussexes ont signé en 2020, valait environ 100 millions de dollars.
Pendant ce temps, une source a raconté Page six: « Il y a plus de projets télévisés à venir avec le duc et la duchesse. »





