Harry Styles n’a jamais eu peur de faire bouger les choses. Des Boas en plumes au vernis à ongles, le fondeur de travail de la pop-star a construit une marque qui célèbre l’expression de soi sous toutes les formes.
Mais avec la dernière goutte de son label Beauty and Lifestyle Pleasing, il est entré dans une toute nouvelle catégorie – celle qui a des gens qui parlent pour des raisons au-delà de l’emballage.
Pleasing a lancé sa toute première incursion dans le bien-être sexuel avec vous-même – un lancement de capsule avec un vibrateur élégant et à double extrémité (créé avec un incroyable éducateur sexuel Zoe ligon) et un lubrifiant à base de silicone premium. Visuellement, c’est très sur la marque: minimaliste, ludique et sans genre. Mais tout le monde n’est pas… eh bien, heureux.
Alors que de nombreux fans ont applaudi le déménagement comme audacieux, inclusif et en retard – louant la marque pour normaliser le plaisir et promouvoir le bien-être sexuel – d’autres se sont demandé s’ils s’éloignaient trop de son mandat de beauté original.
Pourtant, d’autres ont noté que ce lancement est exactement là où la marque menait toujours. « Le nom est littéralement agréable », a écrit un fan sur X (anciennement, Twitter). «Bien sûr, ça allait ici.» Un autre a ajouté: « Il est temps que la marque de célébrités traite le bien-être sexuel avec joie et dignité, pas seulement comme une agitation latérale. »
Il est également difficile de contester l’intention bien pensée derrière le lancement. Au-delà des produits, Pleasing s’est associé à Planned Parenthood pour cette campagne pour créer des vidéos éducatives, faire un don de l’argent et aider à distribuer des préservatifs en édition limitée avec le slogan: «Je suis pour Planned Parenthood.» La messagerie? Le plaisir est personnel, puissant et politique – et nous devrions en parler ouvertement.
Zoé, qui a collaboré sur le design du vibrateur, a déclaré dans le communiqué de presse officiel: « Sex Toys m’a aidé à comprendre mon propre corps. Pour amener ce message dans un espace aussi influent que la agréable est énorme. »
C’est une décision que certains peuvent remettre en question – mais cela pourrait également ouvrir des conversations importantes pour bien d’autres. Comme pour une grande partie de la carrière de l’ancienne star de One Direction, ce lancement remet en question l’idée que l’intimité, l’expression de soi et le talent artistique doivent vivre dans des boîtes distinctes. En fait, le lancement de vous-même est en train de faire le cas qu’ils sont en fait très connectés.
Que vous soyez intrigué, incertain ou toujours un traitement, une chose est sûre – ce n’est pas seulement une chute de produit. Il nous demande à tous, doucement mais clairement, de devenir plus à l’aise avec ce qui nous fait nous sentir bien. Nous sommes tous pour ça!



